Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolette
14 janvier 2006

Pour Lily

Sous-titre : Après moultes tergiversations...

    dvc01162

Il aura fallu un essai non concluant rien qu'à la peinture, des fleurs en perles, des fleurs en rubans, quelques nuits agitées... Avant de basculer du côté obscur, appel aux cop's pour conseils avisés (merci GitM et T&T ! ): remise à plat, quelques doigts aiguilletés au passage et au final un esprit "bohemian vintage" comme dirait K... la version définitive :

Avec des rubans, un bouton, dvc01180 un charm papillon, 28_1826 mais aussi des fleurs feutrées et du strass... dvc01174 dvc01176 dvc01177

Un esprit scrap quoi !

PS Maintenant il me plaît assez en fait...

Publicité
Commentaires
T
J'ai pas de blog créatif à proprement parler, mais moi j'ai une tendresse particulière pour ce cadeau. <br /> Sinon, choisir entre tous ces bricolages, c'est pas inhumain ma bonne dame.
T
Même que c'est super bô et qu'il est posé dans la chambre de ladite Lily et que ca rend super chouette !!!<br /> merci qui ? Merci Bicoluuuuuuu
Bricolette
Publicité
Publicité