Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolette
12 février 2006

J'ai plus assez de doigts...

...pour mettre toutes ces bagues !

bagues

De plus près...

bague_jaune  bague_jaune_clair  bague_marron

Jaune et ambre                 Jaune et blanc                Marron et orange

avec un charm-feuille et coccinelle

bague_rose  bague_verte

Rose et oeil de chat                Vert nature

une idée de la taille approximative...

taille_approx

Publicité
Commentaires
G
Eh oui à moi :)
T
un peu gros pour moi il me semble. Faudra voir en vrai...
G
Où trouves-tu le temps?????<br /> <br /> En tout cas j'aime bien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur mes doigts potelés ... si ça cohabite bien avec les diamants que m'offre mon amoureux :)
T
J'voulais m'en faire des comme caaaaa !!!<br /> Du coup, pas la peine de se casser la tête, bricolu est là :-)))))
Bricolette
Publicité
Publicité