Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolette
18 janvier 2007

Viens, noble nuit, nuit amoureuse

au front ténébreux, donne-moi mon Roméo

cadre_nad_ge_copie

A l'atelier de Bricolette en Vadrouille, une Juliette s'est fait un cadre en souvenir de Cuba
et d'un certain jour de mai dans la Brie...
Biseaux droits en rectangle et en ellipse (malgré une tournette Fletcher récalcitrante - non mais), sur hausses avec creux (pour le cigare) recouvert de papier japon assorti...
Pour un début, c'est très prometteur continuez élève GitM !

Sinon, une gazelle et une geisha sont demandées... :)

Publicité
Commentaires
T
dès que je l'aurai mise sur le mien !
G
Merci du compliment, je suis flattée! et aussi fière de mon cadre :)
Bricolette
Publicité
Publicité