Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolette
12 mars 2008

En retard...

Je reprends les bonnes habitudes... après l'arrivée du deuxième loustic, il faut s'organiser... mouais... c'est pas gagné !

Vous trouverez donc :
- des bottes fourrées pour avoir chaud en attendant Noël
- des étiquettes botaniques pour les fleurs de mon jardin
- un radis-sant cadeau de Noël pour le jardin
- un cadeau de naissance pour Gaby, oh Gaby

En attendant la suite :
- des sièges de voiture protégés des (petits) pieds boueux
- des panneaux de signalisation pour ne pas se perdre dans une nouvelle maison
- un CVNI (Cochon Volant Non Identifié)
- un pré d'herbe fraîches pour une jolie petite fille
- un cache-pot pour mes orchidées
et encore plus...

Publicité
Commentaires
B
J'attends avec impatience le CVNI
G
... c'est une affaire à suivre :)
T
Quatre d'un coup !!!
Bricolette
Publicité
Publicité