Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolette
18 mars 2008

Pif paf pouf

De plus en plus de monde passe ici et ne s'arrête pas...
Dommage !
Mais qu'à cela ne tienne
Si on ne se connaît pas déjà c'est le moment de faire connaissance !
Je propose un PIF (Pay It Forward) aux trois premières personnes à poster un commentaire sur leur message préféré. Elles recevront un petit truc maison dès qu'elles auront elles aussi proposé un PIF sur leur blog créatif...

Prêt(e)s ?
Feu ?
Partiiiii !


Edit du 19/3 : bon allez, pour les timides...même pas besoin de proposer un pif (mais par contre il faut avoir un blog créatif :) )

Publicité
Commentaires
K
moi aussi je veux bien:!! je découvre ton blog aujourd'hui en cherchant le tuto des quilles!!!! je continue mon exploration!!
R
moi je veus bien être ta piffette si tu es ok.<br /> très jolies créations bravo.
T
Ca ne pif pas trop par ici... et oh, les filles (et pitêtre les gars aussi ?), faut vous réveiller !!!
T
toujours pas ! mais c'est pas grave, moi je passe et je laisse des mots alors je laisse la place à d'autres.<br /> Et puis c'est trop dur de trouver mon post préféré dans ton blog alors...<br /> Biz
Bricolette
Publicité
Publicité