Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolette
15 mai 2006

Rosa rosa rosam...

Là, j'avoue que l'ampleur m'a un peu surprise moi-même.

Au départ il y avait bien un kit... perfectible... suivez mon regard...

Bref, après un voyage chez MT et un autre chez la souris créative, les bras chargés de tissus, boutons, fleurs en tous genres me voilà devant ma fidèle Singer !

Et ça coupe et ça coud et ça brode et ça double et ça faufile et ça pique et ça peint et au bout d'un moment, quand même, ça s'arrête... tadaaaaa...

dvc01393_copie

Publicité
Commentaires
T
Jeeeeeeeeeee veeeeeeeeeuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx moooooooooonnnnnnnnnn dooooooooouuuuuuuuuuuuudoooooooouuuuuuuu...
T
mais comment vais-je attendre jusque là ?
B
T&T> la commande est notée, livraison début aout ok ?<br /> <br /> GitM> j'en suis bien consciente, j'en ai 4 à faire des cadeaux de naissance... je pense qu'on va faire plus simple... ;)
G
Et je pense qu'elle aimera son cadeau, en tout cas moi j'adore, il est encore plus beau en vrai qu'en photo et en plus il est toudou!<br /> <br /> PAr contre, les boules tous les cadeaux de naissance qu'on va faire après ça vont avoir l'air naze, y'a du challenge dans l'air!
T
bon d'accord, j'suis lourde...<br /> TILT ! je viens de comprendre à quoi me faisait pensé ces couleurs... Au Costa-Rica... he he he... /* note pour plus tard ;oP */
Bricolette
Publicité
Publicité