Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolette
10 janvier 2007

Un moment de grâce

Ce sont les derniers jours de l'exposition Katagami à la Maison de la Culture du Japon.

katagami_1_

Je bavais depuis quelques mois devant les affiches et j'ai pu in extremis profiter d'une soirée bébé-free pour y aller avec Esperanza :) ; Béates d'admiration devant le savoir-faire et la finesse, la délicatesse des motifs. Quand je vois le prix d'un malheureux pochoir plastique chez Merlin qui ne résiste même pas à trois pauvres applications, je pleure ! Pourquoi pas tenter le jus de kaki fermenté et essayer les feuilles de washis ? On peut rêver, peut-être un jour (pas si lointain) une bonne âme dotée d'une valise extensible (de préférence à roulettes) me rapportera les poinçons et scalpels adéquats et je me lancerai dans l'aventure...

Publicité
Commentaires
W
Being fascinated by and admiring the art katagami I dedicated this site to artites and craftsmen with their talent leaves us a rich heritage of document<br /> <br /> I am attaching this site:http://www.mwedesign.e-monsite.com<br /> <br /> cordially
T
j'vois pas qui ;oD
Bricolette
Publicité
Publicité