Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolette
13 juillet 2008

Une fleur en yoyo c'est pas compliqué

Hier, une grande première, je voulais ab-so-lu-ment réaliser une fleur en yoyo... mais pas juste un yoyo rond, non-non vraiment une fleur avec des "vrais" pétales.

Après quelques hésitations voici un tuto issu de mes intenses réflexions... comme quoi les maths ça peut (encore) servir :)

Nouvelle_image

PS. pour celles qui suivent et qui se demandent pourquoi une fleur et pourquoi en yoyo... la réponse est "Ne soit pas trop impatieNte, tu le sauras bieNtôt"

PPS : Pour celles qui suivent et qui du coup connaissent la réponse :), oui oui j'ai fini les T (comment ça "LES" T ?) mais on est le 13 non ?

Edit du 15/7 : pour voir une fleur yoyo en tissu c'est ici !

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce tuto !! Très bien réalisé !! Cette fleur change un peu de la version de base !! C'est très joli !<br /> Merci!<br /> Lili
T
bien expliqué, avec des zolis dessins qu'on se demande comment tu les as faits avec le matos que tu as en ce moment.... mais mes neurones sont trop embrouillés pour voir comment on passe du 7 au 8+ ;o[<br /> Une explication sera nécessaire samedi prochain !
G
Plusieurs T et un N.... tu es atteinte d'une vilaine maladie asiatique :)<br /> Vivement demain!!!
Bricolette
Publicité
Publicité